Accueil

                                                  Photo du site officiel http://www.dfco.fr

 

Les sochaliens se déplaçaient, du côté du Stade Gaston Gérard, pour affronter le leader de la Ligue 2 le Dijon FCO avec de la confiance emmagasinée suite à l'élimination de Monaco (2-1), ce mardi.

 

Les dijonnais ont la maîtrise du ballon en ce début de première période et c'est Varrault qui va se créer une belle occasion de la tête sur un corner, et Olivier Werner reste sur sa ligne sans réaction et qui voit cette dernière filer à côté des buts.(17ème)

 

Le terrain est très difficile pour les deux équipes ce soir pour pratiquer un bon football, mais c'est Sacko qui au terme d'un slalom dans la défense dijonnaise va se voir accrocher. M.Thual n'hésite pas et siffle pénalty que transforme Florian Martin (34ème). Sochaux ouvre le score (0 1).

 

A la mi-temps, le FCSM mène à Dijon (0-1).

 

Au retour des vestiaires, il ne fallait pas rester longtemps à la buvette pour ne pas rater l'action sochalienne sur la droite avec Sacko qui centre pour Mbombo qui place sa tête hors de portée de Reynet (46ème). Sochaux double la mise (0 2).

 

Mais une minute plus tard, le FCSM n'a pas perdu l'habitude d'offrir des cadeaux suite à un cafouillage devant la cage sochalienne c'est Florian Tardieu qui envoie le ballon dans ses propres filets (47ème). Dijon réduit le score (1 2).

 

A la 66ème, Karl Toko Ekambi à la balle du 1 3 au bout des crampons, mais il rate son duel avec Baptiste Reynet.

 

Et comme trop souvent les sochaliens vont craquer à la 95ème minute de jeu, sur une erreur suite à un joueur dijonnais se jetant dans la surface l'arbitre ne bronche pas mais l'équipe sochalienne s'arrête de jouer mais pas Dijon (2 2). Suite à un centre, c'est Thiam qui surgit pour enlever deux points au FCSM !!!! Sacko se verra expulser en fin de rencontre et si c'était celui là le point du maintien.....

Connexion

PROCHAIN MATCH

27ème journée - 19-02-2016 20:00
 
FC Sochaux - : - RC Lens

DERNIER MATCH

26ème journée - 12-02-2016 20:00
 
Dijon FCO 2 : 2 FC Sochaux

CLASSEMENT

Equipe
Joue Points
16
Valenciennes FC
Valenciennes FC 25 26
17
Nîmes Olympique
Nîmes Olympique 26 25
18
US Créteil-Lusitanos
US Créteil-Lusitanos 26 24
19
FC Sochaux
FC Sochaux 26 23
20
Paris FC
Paris FC 26 18