Association ASC

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

 

Ce samedi (15h), les sochaliens recevaient le RC Strasbourg dans un "derby" devant plus de 16 000 spectateurs dans une belle ambiance. Un début de match compliqué pour le FCSM pendant le premier quart d'heure.

 

A la 42ème minute de jeu, sur un centre Pierre Gibaud n'est pas attentif et dans son dos surgit Boutaib qui fusille Maxence Prévôt à bout portant. Strasbourg ouvre le score. (0-1 42ème)

 

A la pause, les alsaciens sont devant.

 

Dès la reprise, les sochaliens poussent mais avec un Faneva Andriatsime trop esseulé devant les sochaliens se cassent les dents sur la défense adverse. Suite à une touche Jeando Fuchs mal effectuée et plein axe sur Florin Bérenguer qui tergiverse, ce dernier se fait chiper le ballon et Blayac à bout portant fusille de nouveau le portier sochalien (81ème 0-2).

 

En fin de match sur un centre, Goran Karanovic d'une belle talonnade réduit le score (1-2 89ème) pour les sochaliens mais l'abitre siffle la fin du match. Hélas bien trop tard, il va falloir réflèchir pour Albert Cartier de faire jouer les deux attaquants de pointe ensemble.