Matches

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 

Les sochaliens disputaient, ce vendredi à partir de 17h15, leur dernier match amical face à la formation de l'UNFP avec la ferme intention de s'imposer pour terminer sur une bonne note.

 

La première période est compliquée face à des joueurs qui cherchent un contrat pour la saison, et qui ne relâchent pas leurs efforts. Mais à la 36ème minute de jeu, c'est Marco qui repique dans l'axe côté gauche et il sert Florian Tardieu qui décoche une frappe de 25mètres. Le ballon est contré, et il termine au fond des filets. (1-0)

 

En seconde période, on retrouve un Sochaux qui pose son jeu en jouant au sol, et qui est maître de son sujet malgré une bonne réaction des joueurs de l'UNFP qui touchent la barre transversale d'Olivier Werner.

 

A la 75ème minute de jeu, sur une action initiée par Franck Honorat ce dernier centre pour Faneva Andriatsima qui laisse passer pour Moussa Sao qui inscrit le second but pour Sochaux. (2-0)

 

Le FCSM s'impose finalement (2-0) mais le match le plus important ce sera celui de Troyes le weeck--end prochain du côté du stade de l'Aube.