Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient l'AS Nancy Lorraine, ce dimanche à partir de 14h15, quelques jours après avoir fait match nul (2-2) contre l'équipe lorraine ce mardi en championnat de Ligue 2. Cette fois ci, les sochaliens recevaient une nouvelle fois leurs homologues nancéens, mais pour le 8ème tour de la Coupe de France.
Les sochaliens ont retenu la leçon de mardi et se positionnent plus haut sur le terrain en première période, les deux équipes vont se créer des occasions sans pour autant se montrer réaliste devant le but.
A la pause, les deux équipes se neutralisent (0-0).
En seconde période, Thomas Guerbert voit sa frappe (55ème) frôler la barre transversale. Quelques minutes plus tard (65ème), c'est au tour de Jeando Fuchs de voir sa frappe passer au ras du poteau de Nancy. Il récidive à la 78ème avec une belle frappe, et Samba doit s'employer pour détourner !
Au final, aucune des deux équipes ne prend le dessus on va donc joueur les prolongations.
C'est Nancy qui va avoir une grosse occasion par Busin qui dribble, et se retrouve seul devant Camara. Le portier sochalien sauve son camp ! (95ème)
C'est sur coup franc que le ballon revient sur Moussa Sao qui frappe, son ballon est détourné par Adolphe Teikeu et trompe Samba qui ne bouge pas. Sochaux ouvre le score (1 0 97ème).
Au bout du suspense, les sochaliens vont tenir, et ils vont se qualifier pour les 32èmes de finale. Même si tout n'a pas été parfait du aussi à une pelouse pitoyable, mais une victoire c'est toujours bon pour la confiance qui plus est contre l'AS Nancy Lorraine.
Note utilisateur: 5 / 5
Les sochaliens recevaient l'AS Nancy Lorraine, ce mardi à 21h, au Stade Bonal et ils devaient se reprendre suite à leur défaite à Brest (1-0). La tâche ne s'annonçait pas facile face au leader de la Ligue 2.
Sochaux démarrait bien ce match avec quelques occasions, mais c'est Nancy qui va ouvrir le score à la 19ème minute de jeu sur sa seule véritable occasion suite à un corner de l'ex sochalien Benoît Pedretti, c'est Dalé qui place une tête qui trompe Camara battu dans sa sortie hasardeuse. (0-1)
A la pause, le FCSM est mené (0-1).
Au retour des vestiaires, on voit un autre Sochaux plus impliqué mais encore du déchet dans les transmissions de balle, et c'est finalement sur une action individuelle que Sékou Cissé va égaliser à la 66ème minute de jeu sur un bel enchaînement conclu par une belle frappe ! (1-1).
A la 84ème, dans une phase ou les sochaliens poussaient pour arracher la victoire les nancéens vont amorcer un contre que va conclure Busin devant un Camara qui aura mis trop de temps à sortir de ses cages, Nancy double la mise (1-2).
Mais une minute plus tard, l'arbitre désigne le point de pénalty lorsque Karl Toko Ekambi s'écroule entouré de deux joueurs de Nancy, ce dernier le transforme et permet à Sochaux d'égaliser à la 87ème ! (2-2).
Prochain match ce dimanche 14h15 contre..........l'AS Nancy Lorraine.
Note utilisateur: 0 / 5
Photo du site officiel : http://www.letelegramme.fr
Les sochaliens se déplaçaient, du côté de la Bretagne, pour affronter le Stade Brestois intraitable à domicile avec une seule défaite au compteur ( 1 2 contre Valenciennes).
D'entrée de match, on voit une équipe sochalienne qui joue haut, et presse son adversaire qui a du mal à sortir le ballon. Mais à la 4ème minute de jeu, suite à un une deux Adnane arrive à récupérer le ballon suite à une grossière erreur d'Adolphe Teikeu, le joueur breton n'a plus qu'à ajuster Camara qui ne peut rien faire à bout portant. Sochaux se tire une balle dans le pied dans les premières minutes ! (1-0).
Sochaux va presser son adversaire en se créant des occasions mais hélas rien y fait, et à la 30ème minute de jeu les brestois auraient pu doubler la mise sans deux parades exceptionnelles de Camara !
Le FCSM va dominer cette fin de première période mais sans concrétiser son emprise sur le jeu.
A la pause, c'est le Stade Brestois qui mène (1-0).
Par contre on peut se poser la question suite aux nombreuses glissades des sochaliens, si ces derniers ont pris les bons crampons ?
En seconde période, les sochaliens reviennent avec la même détermination mais le verrou brestois résiste et c'est Adnane qui aurait pu inscrire un second but suite à la glissade de Camara sur un dégagement.
Les sochaliens sont entreprenants depuis la reprise, malgré les conditions de jeu avec du vent et de la pluie.
Finalement les sochaliens même s'ils n'ont pas lâché vont repartir avec zéro point de Bretagne, un point en deux matchs ce n'est pas un bon rendement. Il faudra à tout prix battre cette équipe de Nancy ce mardi (21h) au Stade Bonal.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient une équipe du Stade Lavallois au Stade Bonal ce mardi (20h), mais une équipe mayennaise très difficile à manoeuvrer.
En première mi-temps, Le premier coup dur arrive à la 8ème minute de jeu avec la sortie sur blessure de Johann Ramaré remplacé par Jeando Fuchs. Les sochaliens poussent et se procurent plusieurs occasions avec cette frappe de Karl Toko Ekambi sur le poteau ! (16ème)
A la pause, le FCSM et Laval se neutralisent (0-0).
En seconde période, les sochaliens reviennent et se procurent encore une fois pas mal d'occasions mais ils sont trop brouillons devant le but adverse.
Une superbe frappe de Moussa Sao ne trouva pas la lucarne mais il est détourné par un très bon gardien de Laval. (72ème)
Quelques minutes plus tard, le même Moussa Sao centre pour KTE qui prolonge mais çà passe à côté du but adverse.
KTE a une énorme occasion en fin de match (85ème), il enrhume son défenseur qui perd pied mais l'attaquant sochalien lui se prend les pieds dans le tapis quel dommage car c'était la balle de match sans doute.
Finalement, ce match se termine sur un match nul (0-0) qui n'arrange personne mais Sochaux s'est montré trop maldroit devant le but, et le Stade Lavallois est toujours le roi des matchs nuls.
Note utilisateur: 0 / 5
Dans un stade Bonal un peu désert (5190 spectateurs) suite aux conditions météo défavorables avec une pelouse gorgée d'eau par endroit, le début de match est compliqué pour les deux équipes.
Mais à la 14ème minute de jeu suite à un contre mené par Johann Ramaré qui arrive à décaler Thomas Robinet qui s'applique et délivre un superbe centre pour Florian Martin qui met une tête décroisée qui touche le poteau, mais rentre dans le but du portier strasbourgeois Blondel. Sochaux ouvre le score (1-0).
Quelques minutes plus tard (21ème), c'est l'attaquant strasbourgeois Dimitri Liénard qui est pris en sandwich par les défenseurs sochaliens. Ce dernier s'écroule et Florent Batta, l'arbitre de cette rencontre, désigne le point de pénalty.
Pouye s'élance, et trompe Camara qui était pourtant parti du bon côté. Strasbourg égalise (1-1).
Mais à la 40ème minute de jeu suite à une faute stupide de Florian Tardieu sur un joueur strasbourgeois, le joueur sochalien écope de son second carton jaune en sept minutes ! Le premier ayant été pris à la 34ème minute de jeu. Le joueur laisse donc ses coéquipiers à dix avant la pause.
En seconde période, c'est finalement Strasbourg qui va voir son gardien Blondel expulsé suite à une mauvaise relance de la défense du RCSA c'est Sekou Cissé qui file au but il crochète Blondel mais ce dernier le fauche. Florent Batta n'hésite pas et expulse le portier du RCSA.
Les deux équipes sont à dix contre dix.
Sochaux va avoir de grosses occasions mais les Jaune et Bleu sont trop imprécis dans le dernier geste, et on s'oriente tout droit vers une prolongation avec les joueurs des deux équipes qui commencent à avoir des crampes à l'image de Jérôme Onguéné ou encore Pierre Gibaud, logique sur un terrain devenu très gras.
En prolongation, on sent les joueurs alsaciens émoussés physiquement et c'est Sochaux qui va marquer. Sur un contre de Karl Toko Ekambi ce dernier file au but, et s'en va tromper le gardien du RCSA. Sochaux double la marque (2-1).
Sochaux va tenir dans les dernières minutes de cette rencontre et se qualifie pour le prochain à domicile contre l'AS Nancy Lorraine, on espère que la prolongation ne pèsera pas trop dans les jambes des joueurs contre Laval ce mardi 24/11 pour le compte de la prochaine journée de championnat. Mais quand on gagne c'est toujours plus facile de récupérer généralement réponse ce mardi.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens se rendaient du côté du Stade des Costières pour affronter le Nîmes Olympique de José Pasqualetti. Ce sont les sochaliens qui débutent bien ce match en dominant le début de la première période avec plusieurs occasions, et surtout un pressing haut.
Mais c'est finalement Nîmes qui va se voir offrir un pénalty extrèmement sévère (36ème), mais Olivier Werner se faisait justice lui même en arrêtant le tir de Mounié. Nîmes est passé tout près de l'ouverture du score.
Karl Toko Ekambi aura une grosse occasion en fin de première période, excentré côté gauche il ajuste Michel mais il touche le poteau dommage....
A la pause, les deux équipes sont à égalité (0-0).
En seconde période, Sochaux ne va pas mettre longtemps avant de trouver le cadre (50ème) suite à un corner de Florian Martin, c'est Sekou Cissé qui s'élève plus haut que tout le monde et d'une tête décroisée vient tromper Michel. Sochaux ouvre le score (0-1).
Sochaux domine cette rencontre mais il y a toujours un petit but d'avance, il faut donc "tuer" ce match, et ce sera chose faite à la 84ème suite à un ballon chipé par Moussa Sao, il fixe la défense et sert Sekou Cissé qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. (0-2)
Sochaux va tenir dans les derniers moments de cette rencontre, et prendre trois points pour sortir de la zone rouge en attendant la rencontre Paris Fc / Red Star. En cas de victoire du Paris Fc, ce dernier passerait devant les sochaliens en cas de succès et replongerait le FCSM dans la zone rouge.