Accueil

Ce mardi 11 août à partir de 20h, les hommmes d'Olivier Echouafni recevaient l'équipe des Chamois Niortais pour le compte de la Coupe de la Ligue avec une composition sochalienne remaniée avec la première titularisation de Marcus Thuram, mais aussi d'autres choix comme Nicolas Senzemba.

Une première mi-temps ou les hommes de Régis Brouard font bonne impression avec plusieurs occasions, alors que Sochaux balbutie son football et se fait prendre souvent au milieu de terrain.

En seconde période, on ne reconnaît plus le FCSM de la première mi-temps les sochaliens sont plus incisifs suite à un recadrement sans doute d'Olivier Echouafni à la mi-temps.

Et à la 51ème minute de jeu, suite à un coup franc venu du côté gauche c'est Raphael Cacérès qui reprend de volée et ouvre le score pour Sochaux (1-0).

Mais cinq minutes plus tard, sur un coup franc c'est Seydou Koné qui reprend de la tête et Omrani prolonge dans le but sochalien, les niortais égalisent ! (1-1).

A la 60ème minute de jeu, Moussa Sao déborde puis repique vers l'axe arme une lourde de frappe que le portier niortais détourne, mais Raphael Cacérès en embuscade inscrit le second but (2-1).

Huit minutes plus tard suite à un superbe ballon de Johann Ramaré pour Moussa Sao, ce dernier file au but et élimine le portier niortais pour envoyer le cuir dans le but vide (3-1).

Mais cette équipe de Niort n'abdique pas, et à la 72ème minute de jeu, suite à un coup franc c'est Koné qui dévie le ballon et permet à Niort de revenir dans le match (3-2).

La fin de match est très stressante pour tout le monde suite à l'expulsion de Marco Ilaimaharitra (72ème), puis dix minutes plus tard c'est au tour de Nicolas Senzemba d'être expulsé !

Sochaux est réduit à neuf mais les Jaune et Bleu vont résister, et obtenir la qualification ils iront défier le Tours Fc.

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

17ème journée - 28-11-2017 21:00
 
FC Sochaux 3 : 1 Valenciennes FC

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 38
2 Nîmes Olympique 34
3 Havre AC 31
4 Paris FC 30
5 Clermont Foot 29
6 AC Ajaccio 28
7 Stade Brestois 28