Accueil

 

Ce lundi 6 juillet, à l’occasion d’une conférence de presse organisée au Stade Bonal, PSA Peugeot Citroën a officialisé la reprise du FCSM via la cession de 100% des titres de la SASP FC Sochaux-Montbéliard qu’il détenait au groupe Tech Pro Technology.

Monsieur Denis Worbe, Président du FCSM, a expliqué que "la cession du club est l’aboutissement d’une démarche entreprise il y a plus d’un an afin de maintenir l’ambition du club. Il était important pour la région, les supporters et tous ceux qui oeuvrent à sa réussite que ce club historique du football français soit repris par un groupe ayant une politique sportive ambitieuse et une stratégie sur le long terme. Nous sommes convaincus de la pertinence du plan préparé par le Groupe Ledus et souhaitons une grande réussite au club, à ses équipes et à ses salariés."

Monsieur Wing Sang Li, Président du Groupe Tech Pro Technology, a quant à lui exprimé sa "satisfaction d’être présent au Stade Bonal en ce jour important pour le FC Sochaux-Montbéliard. C’est aussi un évènement majeur pour le groupe Ledus et son développement en France et en Europe. Les échanges que nous avons eus durant six mois ont démontré la notoriété du club et la qualité de l’ensemble de ses ses équipes et de ses collaborateurs. Cela nous conforte dans nos ambitions, notamment sportives, et dans notre volonté de nous inscrire dans la durée pour continuer la grande saga du FCSM !"

 

Source : fcsochaux.fr

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

17ème journée - 28-11-2017 21:00
 
FC Sochaux 3 : 1 Valenciennes FC

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 38
2 Nîmes Olympique 34
3 Havre AC 31
4 Paris FC 30
5 Clermont Foot 29
6 AC Ajaccio 28
7 Stade Brestois 28