Notre vocation

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

« Les commérages ne tuent pas, ils sont la rançon de la réussite »

 

AllezSochaux.com travaille quotidiennement pour vous informer et vous proposer une des rares alternatives d'information au site officiel du FCSM. Notre site, qui fètera en Octobre 2014 son dixième anniversaire, ne doit sa réussite qu'à l'implication de son équipe, de ses membres actifs, à  l'assiduité de ses lecteurs, mais aussi à  la présence de critiques.

 

Un site web totalement indépendant du club

AllezSochaux.com est constitué uniquement de bénévoles et ne bénéficie d'AUCUNE aide du FCSM ni d'autres subventions diverses. Depuis 8 ans, notre site Internet vous donne l'occasion de vous exprimer, ce que ne propose pas le site officiel. Que cela soit par le biais du forum, grâce à  Facebook ou en nous proposant vos articles qui sont publiés à  la une de notre site, ASC vous donne la parole.

Tous nos bénévoles travaillent par passion, par plaisir et pour enrichir leur expérience personnelle, sans pétendre en retirer la gloire. Notre équipe doit accepter les critiques lorsqu'elles sont constructives et relativiser les commérages qui peuvent parfois circuler sur le web. Eh oui, nous sommes nous aussi la cible de certains supporters qui malgré tout, nous lisent régulièrement. C'est étrange non ? C'est la facette désagréable de l'exposition de nos points de vue, mais nous l'assumons pleinement. En tant que co-fondateur de ce site, je suis fier de cette équipe qui fait vivre ASC depuis toutes ces années avec passion. Nous nous sommes inscrits dans le paysage du FCSM aux côtés du site PlaneteSochaux.com, en jouant le rôle de complément et d'alternative au site officiel du club doubiste, et nous en sommes dignes. Certes, il aura fallu s'armer de patience, mais aujourd'hui, AllezSochaux.com est reconnu par les dirigeants sochaliens, puisque notre association est à  chaque fois invitée aux réunions entre supporters et dirigeants du club qu'avait instauré Alexandre Lacombe et que va perpétuer Laurent Pernet.

Merci à  tous ceux qui font vivre ce site, à ceux qui nous soutiennent, mais aussi à  ceux qui nous critiquent, car ils ne font que renforcer la réussite de notre site. Comme le dit si bien l'écrivain Paulo Coelho, « Les commérages ne tuent pas, ils sont la rançon de la réussite. »

Les 5 axes principaux qui guident notre travail

  •  Vous partager notre passion pour le FCSM
  • Vous informer de manière objective, mais aussi subjective
  • Vous divertir grâce à des jeux et des concours
  • Vous donner librement la parole aux supporters sur le forum et grâce à  La Voix du Lion, le seul magazine traitant du FCSM
  • Vous proposer une source d'information alternative à celle du club