Accueil

 

 

Les sochaliens avaient une bonne opportunité de se replacer au classement en recevant Le Havre mais au bout de quelques minutes dans cette rencontre, tout le monde avait compris que ce serait une soirée difficile avec une équipe havraise qui avait tout simplement plus envie que les sochaliens.

 

A quelques minutes de la mi-temps, face à des sochaliens pas agressifs sur le porteur de balle laissant les joueurs du Havre se balader dans l'entrejeu, c'est Bonnet qui offre un bon ballon à Gimbert qui vient tromper Christopher Dilo (0-1 42ème).

 

En seconde période, il y a eu une réaction sochalienne mais bien trop peu pour espèrer quelque chose dans cette rencontre, dorénavant Sochaux va finir en roue libre ce championnat mais attention car derrière cela remonte au classement.

 

Dans le football comme dans n'importe quel sport l'important c'est de gagner des duels ce qui n'a pas été fait ce soir, s'il y avait un petit espoir de monter en Ligue 1 avant la rencontre après celle ci c'est bel et bien terminé......la fin de saison va être très longue.

 

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

17ème journée - 28-11-2017 21:00
 
FC Sochaux 3 : 1 Valenciennes FC

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 38
2 Nîmes Olympique 34
3 Havre AC 31
4 Paris FC 30
5 Clermont Foot 29
6 AC Ajaccio 28
7 Stade Brestois 28