Accueil

 

Le FCSM se rendait au Stade de la Meineau pour affronter le RC Strasbourg qui en cas de victoire se hisserait sur le podium de la Ligue 2.

 

Les alsaciens pressent d'entrée de jeu avec un pressing haut mais Sochaux laisse passer l'orage, mais il faudra attendre vingt minutes pour voir Blayac inscrire le premier but sur un corner mal jugé par Christopher Dilo et pas de marquage sur l'attaquant du RCSA. Les coupps de pieds arrêtés sont la spécialité des strasbourgeois on était prévenu ! (1-0 20ème).

 

Juste avant la mi-temps suite à un bon une deux face à une défense sochalienne apathique et endormie, Boutaib inscrit le second but pour les alsaciens. (2-0 41ème).

 

A la mi-temps le FCSM est mené de deu buts.

 

En seconde période, le FCSM va bénéficier d'un pénalty suite à une faute de Oukidja sur Yoan Thouzgar et c'est Faneva Andriatsima qui rate l'offrande qui pouvait relancer les sochaliens. (70ème)

 

On en reste la les Jaune et Bleu s'inclinent face à des alsaciens avec plus d'envie et une équipe sochalienne trop fébrile, prochain match ce vendredi contre Niort.

 

 

 

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

17ème journée - 28-11-2017 21:00
 
FC Sochaux 3 : 1 Valenciennes FC

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 38
2 Nîmes Olympique 34
3 Havre AC 31
4 Paris FC 30
5 Clermont Foot 29
6 AC Ajaccio 28
7 Stade Brestois 28