Accueil

 

                                                      A l'image de Thomas Robinet, les jeunes joueurs ont été alignés contre Troyes.

 

 

Les sochaliens recevaient une équipe de Troyes qui devait s'imposer pour espèrer monter en Ligue 1, mais ce fût au contraire le FCSM qui est apparu appliqué et qui met en difficulté cette équipe troyenne en première période.

 

A la 23ème minute de jeu sur un corner frappé par Florian Martin le véritable métronome de cette équipe sochalienne, c'est Florent Ogier qui surgit et trompe Samassa le portier de l'aube. (1-0)

 

Dix sept minutes plus tard, Florian Tardieu s'essaie à une frappe de loin qui est contrée et elle  termine sa course dans les filets de Samassa. Sochaux mène de deux buts à la pause (2-0 40ème). Le premier but cette saison de Florian Tardieu.

 

 

Une seconde période fatale aux sochaliens

 

Au retour des vestiaires, on sent une équipe troyenne remontée et qui va réduire le score par Stéphane Darbion d'une belle tête smashée. Troyes revient dans la rencontre (2-1 59ème).

 

C'est l'expérience de Nivet et le problème récurrent cette saison sur les coups de pied arrêtés de la part des sochaliens qui va permettre à Benjamin Nivet (40 ans certains jeunes joueurs devraient s'inspirer de ce joueur) d'égaliser à 2 2 (77ème).

 

Finalement les sochaliens vont craquer sur la reprise de GrandSir et permettre aux troyens de prendre trois points précieux car ils seront barragistes avec les montées en Ligue 1 des clubs d'Amiens et de Strasbourg.

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

15ème journée - 17-11-2017 20:00
 
FC Sochaux 2 : 1 Nîmes Olympique

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 32
2 Nîmes Olympique 28
3 AC Ajaccio 28
4 Clermont Foot 26
5 FC Lorient 26
6 Paris FC 26
7 Havre AC 25