Accueil

 

C'est ce soir qu'est programmée le derby de la 4e de Ligue 2 entre Nancy et Sochaux.

Gonflés à bloc par les bons résultats de ce début de saison, les Sochaliens abordent ce derby à Nancy en sachant bien que l’ASNL sera un adversaire coriace qui court toujours après son premier succès.

 

 

Après son timide début de saison, l'AS Nancy n'a plus trop le choix que de s’imposer à domicile face à son voisin Sochaux. Avec une défaite et deux nuls dont un à domicile, les lorrains pointent à la 16e place du classement et veulent impérativement se rassurer et rassurer leur public en empochant les trois points de la victoire.

Mais voilà, Nancy a beau vouloir relancer sa saison dès ce soir, il devra composer avec une équipe sochalienne séduisante, généreuse dans l'effort, et insolente de réussite.

Actuellement 3ème, le FCSM répond agréablement présent depuis ce début de championnat et ne compte pas se déplacer à Picot pour le partage des points, et encore moins pour la défaite. Sochaux veut tenir son cap et si les sochaliens jouent comme ils ont su le faire face à Lens, Nancy aura toutes les peines du monde à bousculer les hommes de Peter Zeidler.

Le groupe sochalien :

Maxence Prévot, Lawrence Ati Zigi, Adolphe Teikeu, Jean Ruiz, Mickaël Alphonse, Florent Ogier, Zakarya Bergdich, Florian Tardieu, Jeando Fuchs, Sofiane Daham, Florin Bérenguer, El Hadji Ba, Florian Martin, Yoann Touzghar, Aldo Kalulu, Axel Bakayoko, Yakou Meïté et Faneva Andriatsima.

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

15ème journée - 17-11-2017 20:00
 
FC Sochaux 2 : 1 Nîmes Olympique

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 32
2 Nîmes Olympique 28
3 AC Ajaccio 28
4 Clermont Foot 26
5 FC Lorient 26
6 Paris FC 26
7 Havre AC 25