Accueil

 

Après la déroute à Bonal face à Châteauroux, Sochaux s'est bien repris sur l'île de beauté malgré un climat sportif très tendu, Albert Cartier a effectivement rendu ce rendez-vous peu agréable. Avec la réception de Reims en match décalé, Sochaux a l'occasion de montrer aux supporters doubistes que la dernière contre performance à domicile n'est qu'une erreur de parcours et que le FCSM est bien là pour jouer le haut de tableau.

 

Le joueur sur qui il faudra compter :

Ruiz et ...

Le coach sochalien nous l'a redit ce lundi lors de la réunion Dirigeants/supporters, la défense centrale c'est Ruiz et ... Avec la suspension de Teikeu, Ogier a pu saisir l'opportunité de montrer au coach sochalien qu'il méritait sa place dans le 11 de départ sochalien. C'est donc en toute logique que nous devrions le voir aux côtés de l'indiscutable Ruiz en défense centrale. 

 

 

Le joueur sur qui on a compter : 

Evidemment, la réception de Reims aura un parfum spécial avec le retour de notre derniersochalien international en bleu, formé au club et qui a fait les beaux jours de Sochaux. Oui, Marvin Martin est de retour à bonal avec son nouveau club, Reims.

 

 

La stat qui ne rassure pas : 

Eh! Oui! Jouer en match décalé ne porte pas chance au FCSM qui trop souvent laisse filer les points dans ce type de rencontre.

 

 

Le but que l'on attend :

On ne se lasse pas des buts somptueux buts de Florian Martin, alors pourquoi pas un nouveau coup de génie pour celui qui est nommé pour le titre de meilleur joueur du mois d'août.

 

Ce que l'on ne veut surtout pas :

Une seconde erreur de parcours

Connexion

PROCHAIN MATCH

DERNIER MATCH

17ème journée - 28-11-2017 21:00
 
FC Sochaux 3 : 1 Valenciennes FC

CLASSEMENT

Equipe
Points
1 Stade de Reims 38
2 Nîmes Olympique 34
3 Havre AC 31
4 Paris FC 30
5 Clermont Foot 29
6 AC Ajaccio 28
7 Stade Brestois 28