Note utilisateur: 0 / 5
Après une première mi-temps totalement maîtrisée ponctuée d'un but mérité, Sochaux s'incline face à Auxerre dans le temps additionnel. Le FCSM est ce soir dix-huitième à deux journées de la fin et dépendant des autres résultats.
Tout avait pourtant si bien commencé. Bonal fêtait ce soir les sports sous un joli ciel bleu. De ce ciel sont descendus avant le coup d'envoi trois parachutistes pour déposer sur la pelouse le ballon du match. A ce joli ballet aérien, les joueurs ont essayé de répondre de la plus belle des manières : en proposant un jeu vif, rapide, inspiré parfois, agréable toujours. Objectivement, il y avait longtemps que les Jaune et Bleu n'avaient pas aussi bien joué. C'est ce relâchement et cette spontanéité que l'on aurait aimé voir face à Marseille mais passons. Ce soir, alors que la crispation aurait été compréhensible, c'est une équipe offensive et conquérante qu'il nous est donné à voir.
Après vingt-cinq minutes de jeu, il ne manque qu'un but. Sackho, très incisif en première mi-temps, aura fait preuve de trop d'altruisme. La vingtième minute aurait peut-être vue l'ouverture du score si il avait frappé au lieu de centrer en retrait pour Toko Ekambi. Mais patience, la délivrance est à venir.
Sochaux comme à la parade
Ce n'est finalement pas un de nos attaquant que ouvrira la marque mais un de nos revenant. Au terme d'un superbe mouvement comme cette première mi-temps nous a réservé, Bérenguer servi en profondeur vient tromper Boucher d'un subtil ballon. Le stade est debout et ne voit aucun nuage à l'horizon. Comment imaginer que le ciel s'assombrira ? Le FCSM mène face à une équipe qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat. Cela aura peut-être été au final la clé du match.
Après l'ouverture du score, quelques grains de sable vient se glisser dans la mécanique sochalienne. Werner, si bon lors de ses précédentes sorties, semble retomber dans ses travers en restant solidement fiché dans la sol à chauqe fois qu'il faudrait sortir ; les grands gabarits auxerrois qui impressionnent sur les phases arrêtés. Quoi qu'il en soit, la mi-temps est sifflée sous les vivas du public. Les spectateurs sont ensuite gratifiés de la parade des clubs du pays de Montbéliard qui effectuent un tour d'honneur autour du tapis vert. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... L'affichage des résultats des poursuivants à la mi-temps n'inquiète pas attendu que Sochaux mène. La deuxième mi-temps commence
Et là, c'est le drame...
C'est un tourbillon de vents contraires qui va s'abattre sur le FCSM en deuxième mi-temps. Dès l'entame de ce deuxième acte, Gibaud et Onguéné vont se percuter violemment. Le premier restera longtemps à terre, le second portera un bandage pour la fin de la rencontre. Ce choc n'a rien d'anodin. Dans la foulée, alors que Gibaud reprend ses esprits et qu'Onguéné se fait soigner, Guirassy transperce la défense et trompe un Werner impuissant. Première frappe, premier but pour l'AJA qui n'aura pas manqué de réalisme ce soir.
La suite de la deuxième mi-temps sera beaucoup plus hachée. Un supporter à côté de moi s'étonne qu'Auxerre ne lâche pas le match puisqu'ils n'ont plus rien à jouer. C'est un mérite que l'on ne pourra enlever aux bourguignons qui se seront donnés à fond.
A Sochaux, il aura fallu attendre les 68 et 70 ème minutes pour voir deux frappes dignes de ce nom de KTE. C'est à ce moment là que le match devient fou et terrible. 78 ème minute, suite à un corner au cordeau, Sefil vient placer une tête au deuxième poteau dans le but d'un Werner toujours aussi statique. Les supporters sont sonnés. Mais Sao, entré quelques minutes plus tôt, redonne l'espoir en égalisant dans la foulée suite à une touche rapidement jouée. On sent la confiance revenir. Bérenguer s'élance pour frapper un coup franc qui, dévié, s'écrase sur la barre. Dans les dix dernières minutes, suite à un énième corner repoussé par le défense athlétique de l'AJA, Gibaud envoie un missile qui lui aussi va percuter la transversale. Sochaux joue de malchance. Mais le pire est à venir !
Un match nul n'aurait pas été un super résultat au vue de ceux de nos poursuivants. Alors une défaite... c'est pourtant ce qui va arriver au bout du temps additionnel, là encore sur une touche. Ayé crucifie Werner qui n'aura pas réalisé un seul arrêt ce soir.
Difficile de ne pas être pessimiste ce soir. Sochaux s'incline après avoir pourtant livré un bon match. L'équipe s'en relèvera-t-elle ? Réponse le 13 mai...
Kevin Domon
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens devaient ramener quelque chose de Nancy, mais tout commence mal avec ce corner de Benoît Pedretti et c'est Lenglet qui trompe un Olivier Werner qui avait déjà sauvé à la 3ème minute de jeu. Nancy ouvre le score (1-0 12ème).
Les joueurs d'Albert Cartier sont dominés dans tous les compartiments du jeu et ne se créent aucune occasion dans cette première période.
A la pause, les sochaliens sont menés logiquement.
En seconde période, on repart sur les mêmes bases Sochaux est incapable de se procurer une action de but avec M'Bombo inexistant et un Sacko qui perd trop de ballons.
Albert Cartier décide de faire rentrer trois joueurs offensifs comme Karl Toko Ekambi, Sekou Cissé et Moussa Sao mais rien n'y fera que de maladresses côté sochalien.
Nancy s'impose logiquement dans cette rencontre (1-0) et jouera en Ligue 1 la saison prochaine, Sochaux lui on ne sait ou il jouera pour l'heure...
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens ont été éliminés par le Racing Club de Lens, ce dimanche 17h, en demi-finale de la Coupe Gambardella du côté de Libourne (3-0).
Après avoir encaissé un premier but sur un corner rentrant dans les dix premières minutes, les jeunes lionceaux n'ont pu inverser la tendance et ont encaissé deux buts en seconde période.
Nous souhaitons une belle finale à Fabrice Vandenputte (ex FCSM) et à sa jeune équipe face à l'AS Monaco.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient, ce mercredi 21h, une équipe de l'Olympique de Marseille mal en point en championnat et qui n'avait plus que la Coupe de France pour sauver sa saison. Après le limogeage de son entraîneur Michel, on se demandait comment allait réagir cette équipe marseillaise.
D'entrée de match, les sochaliens sont présents dans l'engagement et dominent leurs homologues dans ce début de match. A la 26ème minute de jeu, Karl Toko Ekambi envoie une frappe anodine que Mandanda capte en deux temps.
Les marseillais ne sont pas sereins du tout en ce début de partie, et le pressing sochalien les fait déjouer.
A la mi-temps, personne n'a trouvé la faille. Le score est de 0 partout.
Au retour des vestiaires, les sochaliens vont se faire cueillir à froid suite à un ballon perdu de Sekou Cissé cela va très vite. Le ballon arrive sur Thauvin ce dernier fixe Jeando Fuchs le passe, puis frappe entre Olivier Werner qui ne bouche pas son angle et le ballon file entre lui et le poteau. L'OM ouvre le score contre le cours du jeu. (0-1 49ème).
Après l'ouverture du score, les sochaliens ont pris un coup sur la tête et n'arrivent plus à jouer au sol.
En fin de match (90ème), les marseillais auraient pu accroitre le score sur un coup franc de Thauvin sauvé sur la ligne par Jérôme Onguéné.
On en reste là, les sochaliens resteront à l'entrée du Stade de France c'est rageant car il y avait largement la place de faire autre chose, mais on est pas la pire attaque de Ligue 2 pour rien........
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens étaient confrontés, ce vendredi soir à partir de 20h, à l'équipe du Stade Brestois d'Alex Dupont qui n'avait plus rien à jouer dans ce championnat de Ligue 2.
Sous une pluie qui s'accentue en début de rencontre, la première occasion est pour Sochaux avec un coup franc de Johann Ramaré qui touche la barre transversale (15ème).
Un déboulé de Karl Toko Ekambi qui repique plein axe, et il décoche une grosse frappe qui finit sa course au ras du poteau de Hartock qui ne peut rien faire du tout. Sochaux ouvre le score (1-0).
Après plusieurs parades magnifiques d'Olivier Werner, sa défense l'abandonne et c'est Adnane qui en profite pour égaliser pour le Stade Brestois (30ème). Le Stade Brestois revient dans la course (1-1).
Mais trois minutes plus tard (33ème), c'est Sochaux qui va doucher les bretons suite à un bon coup franc de Florian Martin venu de la droite et qui trouve la tête de Johann Ramaré. Ce dernier la décroise bien pour doubler le score pour Sochaux (2-1).
A la mi-temps, c'est Sochaux qui mène 2 à 1.
En seconde période, les deux équipes jouent à un rythme bien différent mais ce sont encore les bretons qui sont dangereux sur un corner ou Olivier Werner fait encore un double arrêt !!! (65ème).
Finalement les sochaliens vont tenir et ramener un précieux succès après la victoire à Laval la semaine dernière. Sochaux se donne de l'air sur la 18ème place qui est détenue par Evian (32pts).
Note utilisateur: 0 / 5
Photo www.ouest-france.fr
Les sochaliens se déplaçaient du côté du Stade Françis Le Basser pour affonter une équipe lavaloise qui elle lutte également pour le maintien en Ligue 2. Les Jaune et Bleu se devaient de ramener trois points de ce déplacement.
Ce sont les lavallois qui vont être les plus dangereux d'entrée mais Olivier Werner effectue un double arrêt, et c'est Adolphe Teikeu qui éloigne le danger.
A la 10ème minute de jeu, l'arbitre désigne le point de pénalty suite à une faute de main de Florian Tardieu mais Olivier Werner détourne le tir de Alla !
Quelques minutes plus tard, Hadi Sacko s'infiltre dans la défense lavalloise et se fait déséquilibrer. L'arbitre désigne une nouvelle fois le point de pénalty mais cette foisci en faveur des sochaliens. Karl Toko Ekambi s'élance et trompe Lionel Cappone (ex joueur du Racing Besançon).Scchaux ouvre le score (0-1).
A la mi-temps, Sochaux mène à Laval (0-1)
Dès la reprise (52ème), Couturier envoie un missile en direction d'Olivier Werner que ce dernier détourne magistralement. Sur l'action suivante, le Stade Lavallois aurait pu égaliser mais cela ne se produit pas.
Un gros coup dur à la 72ème minute de jeu, Adolphe Teikeu s'est blessé sur une action offensive et doit sortir sur civière.
La fin du match est électrique, il y a beaucoupde tension sur la pelouse. L'arbitre assistant indique cinq minutes de temps additionnel.
Sur un contre à la 92ème, Moussa Sao s'en va côté droit il repique dans l'axe en crochettant deux joueurs de Laval et arme sa frappe qui trompe Lionel Cappone. Sochaux double la mise ! (0-2).
Suite à un relâchement en fin de partie, les sochaliens encaissent un but suite à un centre en retrait Olivier Werner est fusillé à bout portant et ne peut rien faire.
Fin du match et victoire sochalienne qui s'impose à Laval malgré la réduction du score de Monfray (1-2), elle fait du bien à condition de confirmer face au Stade Brestois vendredi prochain.
Note utilisateur: 0 / 5
Le FCSM se déplaçait du côté de l'île de beauté, ce dimanche 15h, pour affronter l'AC Ajaccio en quart de finale de la Coupe Gambardella.
Les sochaliens ont ouvert le score grâce à Loichot, avant de doubler la mise par Lasme.
A la pause, Sochaux mène 2 à 0.
En seconde période, les lionceaux vont creuser l'écart grâce à un CSC qui offre le 3ème but puis c'est Maxence Prévot qui arrête un pénalty (76ème).
C'est M'Bakata qui va clore le score (1-4), et les sochaliens s'envolent vers les demi-finales.
Un grand bravo à cette jeune équipe entraînée par Mickael Vallée qui jouera contre le RC Lens le dimanche 24 avril à Libourne, en Gironde.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient, au Stade Auguste Bonal à 20h, l'équipe de Nîmes auteur d'un parcours exemplaire avec moins huit points de pénalité au début de saison.
Un début de match compliqué avec deux équipes qui s'observent, mais des sochaliens qui perdent beaucoup de ballons et qui se précipitent trop au lieu de construire leurs actions.
Un raid d'Hadi Sacko aurait pu surprendre le portier nîmois qui détourne en corner (13ème), et sur ce corner Yanis M'Bombo est tout près de reprendre de volée mais sa frappe passe au-dessus.
Les nîmois vont se procurer deux belles occasions (17è et 23è) par Ripart et Mounié. Les joueurs de Bernard Blaquart sont plus incisifs que les sochaliens mais à la pause, le score est de 0 0.
Au retour des vestiaires, les sochaliens vont se procurer une grosse occasion avec un centre d'Hadi Sacko pour la tête de Sekou Cissé mais ce dernier ne cadre pas face à la cage de Michel.(57è)
Les deux équipes se quittent sur un match nul (0-0) qui n'arrange pas les affaires sochaliennes. A la vue des résultats, Sochaux aurait pu sortir de la zone rouge (défaite de Créteil, Evian et Niort) c'est encore une occasion gâchée.......
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient leurs homologues du Toulouse Fc pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, avec comme objectif de poursuivre leur parcours comme leurs aînés la saison dernière.
Sochaux va se faire cueillir à froid sur un contre toulousain, Maxence Prévot ne peut rien faire face à l'attaquant toulousain. Le TFC ouvre le score (0-1).
Les Jaune et Bleu ne vont pas mettre longtemps à réagir, et ils vont égaliser par l'intermédiaire de Jean Ruiz (1-1). C'est ensuite Ibrahima Konaté qui va inscrire le doublé pour le FCSM en première période sur corner (2-1).
La seconde période sera plus compliqué pour le FCSM avec des toulousains accrocheurs qui auraient pu égaliser, mais Sochaux a su être costaud et s'impose au final (2-1).
Le FCSM est en quart de finale de la Coupe Gambardella, la Saga continue !
Le tirage au sort aura lieu le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Coupe Gambardella se déroulera mardi 15 mars 2016 à partir de 11 heures à la Mairie de Libourne, en Gironde et sera effectué par Jean-Marc Furlan.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient, ce vendredi à partir de 20h, l'équipe du Havre (4ème au coup d'envoi). Les havrais pouvaient en cas de succès se hisser sur le podium de la Ligue 2.
Une première mi-temps, ou il ne se passe pas grand chose avec un nombre d'occasions franches quasi inexistantes de part et d'autres.
A la pause, personne n'a pris l'avantage au score (0-0)
Au retour des vestiaires, l'atmosphère est un peu plus tendu entre des sochaliens qui veulent arracher une victoire et surtout trois points alors que les Havrais veulent eux se hisser sur le podium en cas de succès.
Et à la 72ème minute de jeu, sur un bon centre de Jeando Fuchs le défenseur havrais juge mal la trajectoire du ballon que contrôle Sekou Cissé qui trompe à bout portant le portier havrais Farnolle. Sochaux ouvre le score (1-0).
Les havrais poussent en cette fin de match avec Duhamel qui blesse involontairement Olivier Werner mais ce dernier se relèvera. La fin de match est stressante pour les supporters car on connaît les fins de match de Sochaux.
Finalement, les sochaliens s'imposent par la plus petite marge mais c'est la première victoire en 2016, et elle fait du bien !! Sochaux revient à un point de Nîmes (qui joue ce samedi à Dijon), et à deux points de Valenciennes et Evian que Sochaux affrontera vendredi prochain.
Note utilisateur: 0 / 5
Après l'exploit en Coupe de France et la qualification face à Nantes, les sochaliens se devaient d'obtenir trois points face au Tours Fc de Marco Simone.
Un début de match équilibré entre une équipe de Tours en confiance en ce moment, et un Sochaux qui doit engranger une victoire.
Il faudra attendre la 36ème minute de jeu pour voir une occasion nette pour le Tours Fc, avec un centre et la tête de Santamaria qui termine sur la barre transversale de Werner. Sochaux est prévenu !
Les tourangeaux s'enhardissent, et vont se procurer des occasions juste avant le repos sans pour autant concrétiser.
A la pause, les deux équipes sont à égalité (0-0).
En seconde période, Sochaux va inscrire un but suite à un centre de Marco pour Sekou Cissé qui marque de la tête. L'arbitre estime qu'il y a hors jeu pas évident sur ce coup (60ème).
En fin de match, à la 81ème minute de jeu c'est Yannis Mbombo qui va avoir une occasion mais sa frappe est détournée.
Et comme d'habitude en fin de match, les sochaliens vont craquer suite à un coup franc c'est Agouazzi qui se joue de Marco passif pour inscrire l'unique but de la rencontre (1-0 87ème).
C'est terminé au Stade de la Vallée du Cher ou les sochaliens s'inclinent, et comptent désormais trois points de retard sur Niort. Il va falloir préparer un voyage à Lourdes car il va falloir un miracle pour que Sochaux ne sombre pas corps et âme.
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient, ce mercredi 19h, le FC Nantes de Michel Der Zakarian pour les quart de finale de la Coupe de France avec la ferme intention de faire chuter de nouveau une Ligue1. Rappelons que Nantes était invaincu depuis 16 matchs.
Tout commence mal pour le FCSM dès la 4ème minute de jeu, sur un coup franc, c'est Guillaume Gillet qui place sa tête et trompe Olivier Werner avec une grosse erreur de marquage. (0-1)
Sochaux va se procurer plusieurs occasions sans pour autant tromper la vigilance du gardien Nantais.
A la pause, Nantes mène au score (0-1).
Au retour des vestiaires, les sochaliens poussent en fin de deuxième mi-temps et vont réussir à égaliser grâce à Moussa Sao qui repique dans l'axe depuis son côté droit et envoie une belle frappe que le portier nantais ne peut stopper à ras du poteau. Sochaux égalise (1-1).
Sochaux et Nantes vont donc jouer les prolongations, et c'est le FCSM qui va prendre l'avantage suite à un bon centre venu de la droite Sekou Cissé reprend directement et envoie le ballon dans les filets nantais. Sochaux vire en tête (2-1).
C'est Moussa Sao à la 97ème minute de jeu qui va hériter d'un bon ballon en profondeur sur une magnifique passe de Matin en première intention, et va battre plein de sang froid le gardien nantais, et s'offrir son doublé pour un joueur qui n'a pas été souvent titulaire cette saison.(3-1)
Mais Sochaux va encore trembler avec la réduction du score nantaise (3-2) en fin de match (116ème), mais va se montrer costaud pour s'octroyer un billet pour les demi-finales de la coupe de France après avoir éliminé trois équipes de l'élite. Si seulement çà pouvait servir pour le championnat de Ligue 2......
Note utilisateur: 0 / 5
Photo http://www.lavoixdunord.fr
Les sochaliens avaient l'occasion, ce vendredi soir au Stade du Hainaut, en affrontant Valenciennes de sortir de la zone rouge en s'imposant.
Un début de match ou le FCSM est bien en place face à une équipe de Valenciennes entreprenante, mais c'est Sochaux qui va ouvrir le score grâce à Karl Toko Ekambi. En se remettant sur son pied droit, il arme une frappe que Perquis ne peut stopper. (0 1 22ème)
A la 34ème minute de jeu, c'est N'Dao pour Valenciennes qui arrive à gauche et centre pour Baradji. Ce dernier ne se prive pas pour égaliser (1-1).
A la mi-temps, les deux pires attaques de Ligue 2 ont trouvé le chemin des filets.
Au retour des vestiaires, le FCSM joue plus haut et va se procurer un bon coup franc frappé par Florian Martin. Il est prolongé par la tête d'un défenseur de Valenciennes, et Sochaux double la mise (1 2 55ème).
Sur un centre à la 72ème, KTE a l'occasion de "tuer" le match à bout portant mais il rate sa reprise !
Mais comme à chaque fois cette saison, les sochaliens vont concèder l'égalisation suite à une belle passe pour Slidja démarqué et trompe Olivier Werner. Valenciennes égalise (2-2 75ème). Quelle erreur de toute la défense sochalienne !!!
Sochaux ramène un match nul de son déplacement dans le Nord, mais encore un match que Sochaux devait gagner. La fin du championnat approche vite, les paroles c'est bien maintenant on veut des ACTES !
Note utilisateur: 0 / 5
Les sochaliens recevaient l'équipe de Lens d'Antoine Kombouaré qui peut postuler à une place en Ligue 1 la saison prochaine. Avant le coup d'envoi, les lensois n'avaient que trois points d'écart sur le 3ème le Fc Metz.
Un début de match compliqué pour le FCSM même si, sur un centre venu de la droite de Julien Faussurier à la 10ème minute de jeu c'est Florian Martin qui reprend de volée et passe juste à côté des buts de Vachoux le portier lensois.
A la 24ème, sur une frappe à bout portant c'est Olivier Werner qui fait un très bel arrêt et permet à Sochaux de ne pas encaisser de but. Sur le corner qui a suivi (25ème), les lensois sont tout près d'ouvrir le score suite à un cafouillage dans la défense.
A la mi-temps, Sochaux et Lens sont à égalité même si les meilleures occasions sont à mettre au crédit des joueurs d'Antoine Kombouaré.
Au retour des vestiaires, les sochaliens doivent proposer autre chose mais ils ne font pas de pressing et reste en retrait dans leur camp était ce les consignes d'Albert Cartier ?
Suite à un très bon centre, Yannis Mbombo est tout près de couper la trajectoire du ballon mais le rate de très peu (53ème).
A la 62ème sur une grosse frappe de Nomenjanahary, c'est Olivier Werner qui doit s'employer pour garder sa cage inviolée.
Les lensois vont avoir une énorme occasion par l'intermédiaire de Chavarria qui tente le lob sur Olivier Werner, le ballon est dégagé in extrémis par Pierre Gibaud qui se blessera sur l'action sans gravité.
Sochaux aurait pu remporter les trois points en fin de rencontre (93ème) grâce au défenseur Adolphe Teikeu qui rate sa frappe face à Vachoux.
On en restera là, le FCSM s'en sort plutôt bien avec ce match nul (0-0) vu la physionomie de cette rencontre. Il faudra faire plus pour espèrer se sauver dans ce championnat de Ligue 2. Le match de Coupe de France contre Monaco a t'il pesé dans les jambes sochaliennes ?
Note utilisateur: 0 / 5
Photo du site officiel http://www.dfco.fr
Les sochaliens se déplaçaient, du côté du Stade Gaston Gérard, pour affronter le leader de la Ligue 2 le Dijon FCO avec de la confiance emmagasinée suite à l'élimination de Monaco (2-1), ce mardi.
Les dijonnais ont la maîtrise du ballon en ce début de première période et c'est Varrault qui va se créer une belle occasion de la tête sur un corner, et Olivier Werner reste sur sa ligne sans réaction et qui voit cette dernière filer à côté des buts.(17ème)
Le terrain est très difficile pour les deux équipes ce soir pour pratiquer un bon football, mais c'est Sacko qui au terme d'un slalom dans la défense dijonnaise va se voir accrocher. M.Thual n'hésite pas et siffle pénalty que transforme Florian Martin (34ème). Sochaux ouvre le score (0 1).
A la mi-temps, le FCSM mène à Dijon (0-1).
Au retour des vestiaires, il ne fallait pas rester longtemps à la buvette pour ne pas rater l'action sochalienne sur la droite avec Sacko qui centre pour Mbombo qui place sa tête hors de portée de Reynet (46ème). Sochaux double la mise (0 2).
Mais une minute plus tard, le FCSM n'a pas perdu l'habitude d'offrir des cadeaux suite à un cafouillage devant la cage sochalienne c'est Florian Tardieu qui envoie le ballon dans ses propres filets (47ème). Dijon réduit le score (1 2).
A la 66ème, Karl Toko Ekambi à la balle du 1 3 au bout des crampons, mais il rate son duel avec Baptiste Reynet.
Et comme trop souvent les sochaliens vont craquer à la 95ème minute de jeu, sur une erreur suite à un joueur dijonnais se jetant dans la surface l'arbitre ne bronche pas mais l'équipe sochalienne s'arrête de jouer mais pas Dijon (2 2). Suite à un centre, c'est Thiam qui surgit pour enlever deux points au FCSM !!!! Sacko se verra expulser en fin de rencontre et si c'était celui là le point du maintien.....