forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Supporters du FCSM

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #271

• Balou.19
  • Portrait de Balou.19
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Apparement il y aurait un communiqué demain en fin de matinée des JOYS, concernant l'accord du club pour qu'ils obtiennent les 5 premiers rang en secteur C populaire nord !
XIX
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #320

• Otis-erding
  • Portrait de Otis-erding
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Le communiqué est tombé, et tu as tout dit.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #323

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56
Communiqué officiel des Ultras tribune Nord Sochaux :

Nous n'avons eu de cesse depuis plus d'une vingtaine d'années d'encourager du mieux possible notre FCSM chéri. Avec des périodes fastes et des périodes beaucoup plus délicates. Avec des succès. Mais aussi avec des échecs. En nous adaptant également à l'évolution de notre Stade Bonal.

Nous réfléchissons continuellement à développer nos activités pour avoir un soutien toujours plus effectif aux joueurs "jaune & bleu." L'objectif ultime a toujours été de créer la plus belle et plus grande Tribune qui soit, et de rendre à ce Club mythique et historique, tout le soutien qu'il mérite et qu'on lui doit.

Déjà lors de l'intersaison précédente, nous avions fait part aux dirigeants de notre Club, le second anneau devant être fermé pour des raisons évidentes de coûts et de gestion, de la volonté de nous placer dans un Bloc adapté et grand, qui pourrait regrouper tous les groupes de supporters souhaitant être actifs dans le soutien à leurs couleurs. La descente en Ligue 2 et l'incertitude l'accompagnant, ne nous ont pas permis d'y parvenir. Toutes les parties s'étaient engagées à étudier de manière plus approfondie ce projet.

A l'heure où le FCSM passe un cap et commence une nouvelle ère, il nous semblait important de prendre un virage également et de nous établir enfin dans une Tribune, et ce, de manière définitive, tribune qui pourrait regrouper le plus de supporters possible. Le Bloc F actuel n'est pas adapté à ces objectifs, car trop restreint.

Nous avons donc fait part aux dirigeants de notre Club, lors d'une réunion du 10 Juin 2015, de ce projet de migrer en Populaires Nord Bloc C.

Ils ont étudié cette proposition, et, dans une période chargée, nous ont donnés leur aval ce Jeudi 23 Juillet 2015.

Nous devons donc nous abonner en Populaires Nord Bloc C dès-à-présent et d'ici au Jeudi 30 Juillet 2015 inclus.

Nous invitons tous les supporters Sochaliens désirant ambiancer Bonal à nous rejoindre.

Déjà, des supporters ne vivant pas les matchs du FCSM avec nous les saisons précédentes, se sont positionnés pour nous rejoindre dans ce Bloc et participer ainsi encore plus activement au support de nos joueurs.

C'est tous ensemble que l'on pourra permettre à notre Club d'atteindre ses objectifs, de continuer à faire perdurer sa grandeur, et son histoire .

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pu rendre ce projet concret et réel et plus particulièrement, les dirigeants du FCSM.

Gloire à nos couleurs, les plus belles. Jaune & Bleu dans nos coeurs. FCSM Forever."

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #334

• RC
  • Portrait de RC
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 46
J'aime ! Je suis sûr Lionel a déjà pris son abo dans ce secteur!

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #400

• M-16
  • Portrait de M-16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
C'était une demande que je voyais souvent repasser ici ou là au long des années.
Maintenant on va voir si ça va être un moteur pour l'ambiance. Et nos amis du Val 70 ils restent ou ils sont ou bien ... ?
Un jour, on priera tous Rapidos

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #518

• benjval70
  • Portrait de benjval70
  • Fresh Boarder
M-16 écrit:
C'était une demande que je voyais souvent repasser ici ou là au long des années.
Maintenant on va voir si ça va être un moteur pour l'ambiance. Et nos amis du Val 70 ils restent ou ils sont ou bien ... ?

Le Val70 et Bonal Boys 07 resterons en tribune sud. n'hésitez pas a venir nous rencontrer et encourager notre équipe
Tous uni, nous vaincrons

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #545

• Balou.19
  • Portrait de Balou.19
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
J'espère qu'il y aura un Max de monde en Secteur C !
XIX

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #558

• Didier
  • Portrait de Didier
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 179
A ce sujet, le match de vendredi fait office de test grandeur nature pour valider le déplacement des supporters du bloc F vers le bloc C.

Tout cela s'est fait dans un délai assez court du fait aussi de l'actualité du club donc les dirigeants sont un peu inquiets car certains se réabonnent en secteur F et non en C et ils ne veulent pas voir le groupe coupé en deux.
D'autre part, l'occupation du bas de tribune C doit se faire aussi sans gêner les abonnés sur le haut de ce secteur.Il y aura une zone tampon entre mais pas sur que ce soit suffisant.

Bref, c'est pas encore gagné mais le message a faire passer est de rejoindre le secteur C pour ceux qui veulent suivre les animations avec ce groupe.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #566

• Balou.19
  • Portrait de Balou.19
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Didier écrit:
A ce sujet, le match de vendredi fait office de test grandeur nature pour valider le déplacement des supporters du bloc F vers le bloc C.

Tout cela s'est fait dans un délai assez court du fait aussi de l'actualité du club donc les dirigeants sont un peu inquiets car certains se réabonnent en secteur F et non en C et ils ne veulent pas voir le groupe coupé en deux.
D'autre part, l'occupation du bas de tribune C doit se faire aussi sans gêner les abonnés sur le haut de ce secteur.Il y aura une zone tampon entre mais pas sur que ce soit suffisant

Bref, c'est pas encore gagné mais le message a faire passer est de rejoindre le secteur C pour ceux qui veulent suivre les animations avec ce groupe.

Le match de vendredi ne sera pas un test ou alors un mini-test... Car beaucoup de gens comme moi sont en vacances et louperont le premier match à domicile.

Sinon pour les "5 premiers rangs" nous savons déjà pertinemment que ca sera plus que ca, et forcément tout les gens au dessus vont être gêné !
XIX

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #574

• Didier
  • Portrait de Didier
  • Administrateur
Pour avoir discuter avec les dirigeants hier soir, le responsable de la sécurité de Bonal et certains représentants des groupes de supporters concernés, je te confirme que vendredi est un test.
Il faudra d'une part que toute la section occupe le secteur C uniquement, qu'il n'y ait pas d'incident derrière les buts (pas même un jet de boulette de papier) et que les représentants puissent dialoguer avec les supporters du haut pour voir comment cohabiter. Le club est Ok pour déplacer les supporters qui en feront la demande mais beaucoup ne sont pas au courant de ce déplacement des supporters ultras et vont donc être mis devant le fait accompli.Un bilan sera fait après ce premier match pour décider de l'après...
Après, c'est Pernet qui a donné son accord sous ces conditions mais que décidera le successeur de Pernet ?...

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #583

• Tigus25
  • Portrait de Tigus25
  • Fresh Boarder
Je serai normalement présent Vendredi avec les joys en pop C ! Allez une belle ambiance pour la reprise ferait plaisir ! :)

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #762

• M-16
  • Portrait de M-16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
benjval70 écrit:
M-16 écrit:

Le Val70 et Bonal Boys 07 resterons en tribune sud. n'hésitez pas a venir nous rencontrer et encourager notre équipe

D'accord, je croyais que vous bougiez également.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #772

• benjval70
  • Portrait de benjval70
  • Fresh Boarder
Certains d'entres vous on encore une image du VAL qui n'a plus lieu d'être. Nous passons encore pour le groupe ultra le plus dangereux (d'après notre cher Pierre Schlatter qui essaie tant bien que surtout mal à faire son travail)...
En tant qu'un des plus anciens de ce groupe, je peux vous assurez que ce qui ce dit et c'est dit dans les journaux (surtout en fin de saison dernière) n'est absolument pas VRAI...
Ne vous faites pas manipuler par les conneries de l'est répugnant et venez juger par vous même.
Tous uni, nous vaincrons

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #785

• Otis-erding
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
Avoir un groupe de supporters actif bien bas apporte du nombre mais c'est difficile d'entendre leurs chants lorsque l'on est plus haut ou sur le côté en pop nord. Je pense que leurs capos peuvent remédier à ça.
Dommage que le supporter club ne veuille pas rejoindre, on voit en déplacement qu'il y a moyen de cohabiter.
Pour le sud, à eux de voir, mais le plus simple pour eux sera à un moment de se joindre à la majorité pour ne pas se remplir de mecs aimant être en marge.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #822

• M-16
  • Portrait de M-16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
benjval70 écrit:
Certains d'entres vous on encore une image du VAL qui n'a plus lieu d'être. Nous passons encore pour le groupe ultra le plus dangereux (d'après notre cher Pierre Schlatter qui essaie tant bien que surtout mal à faire son travail)...
En tant qu'un des plus anciens de ce groupe, je peux vous assurez que ce qui ce dit et c'est dit dans les journaux (surtout en fin de saison dernière) n'est absolument pas VRAI...
Ne vous faites pas manipuler par les conneries de l'est répugnant et venez juger par vous même.

Hé mais j'ai rien dit moi . :lol:
J'ai rien contre vous, tu peux vérifier devant ceux qui font (faisaient ?) partie du Val, je pense à Yannick ou encore Seb mais je n'ai plus de contact avec eux...

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #831

• Didier
  • Portrait de Didier
  • Administrateur
M-16 écrit:
benjval70 écrit:

J'ai rien contre vous, tu peux vérifier devant ceux qui font (faisaient ?) partie du Val, je pense à Yannick ou encore Seb mais je n'ai plus de contact avec eux...

ah ça y est , tu flippes !! c'est trop tard...Au déplacement du havre, ils vont t'éparpiller. :P

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #838

• benjval70
  • Portrait de benjval70
  • Fresh Boarder
Didier écrit:
M-16 écrit:
benjval70 écrit:

ah ça y est , tu flippes !! c'est trop tard...Au déplacement du havre, ils vont t'éparpiller. :P

Rassurez vous les amis nous n'avons rien contre vous.
Tous uni, nous vaincrons

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #852

• M-16
  • Portrait de M-16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Didier écrit:
M-16 écrit:
benjval70 écrit:

Souhaites-leur bon courage:
Je n'habite plus LH depuis un an. :whistle: :P

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #892

• Otis-erding
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 14
C'est sur les petites affluences comme ce soir que l'on va pouvoir juger.

Supporters du FCSM il y a 3 ans 3 mois #936

• nini1928
  • Portrait de nini1928
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 7
M-16 écrit:
benjval70 écrit:

T'inquiète pas Hervé, je suis toujours là mais beaucoup plus en retrait maintenant .... J'espère que tout vas bien pour toi !!! (C'est Yannick...)
Les autres voient rouge, car je vois la vie en jaune et bleu !!! ;-)
Temps de génération de la page : 0.232 secondes