forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problèmes rencontrés sur le site

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2051

• Stéphanie
  • Portrait de Stéphanie
  • Platinum Boarder
  • Lonfat
  • Remerciements reçus 45
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse signaler les petits problèmes qu'on peut rencontrer sur le site.

J'ai constaté que sur le topic du match Bourg en Bresse -FCSM, certains messages postés par les utilistateurs notemment moi pour les journaux il y a deux jours n'apparaissaient pas tout de suite mais après plusieurs messages postés par les forumeurs.A l'heure de ce message et dans le même topic impossible de lire les derniers messages.Bon ce n'est pas un énorme problème mais quand je poste les journaux j'aime voir si ça a bien été fait et quand je ne le vois pas c'est plutôt embêtant :) C'était pour signaler ce soucis :)

Je suis peut être le seul à qui ça le fait alors dite le moi :)
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Stéphanie.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2052

• Frangin
  • Portrait de Frangin
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 4
Soucis pour moi aussi..!!! Je viens d'écrire quelques lignes mais elles n'apparaissent nulle part...!!!

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2057

• Li
  • Portrait de Li
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 13
Frangin écrit:
Soucis pour moi aussi..!!! Je viens d'écrire quelques lignes mais elles n'apparaissent nulle part...!!!

Idem pour moi durant la rencontre bourg - Sochaux
Quand le ver rentre dans la pomme, le fruit pourri...

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2062

• Vince91Soch
  • Portrait de Vince91Soch
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 3
je confirme aussi

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2063

• catcheur
  • Portrait de catcheur
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 19
idem. Je pense que ça vient quand 2 messages sont noyés simultanément
Nenni ma foi!

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 7 mois #2084

• Vince91Soch
  • Portrait de Vince91Soch
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 3
le forum c'est comme le club et a des bugs

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 semaine #6681

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Entre PS et allez Sochaux y a pas photo je choisis le deuxième, les gens sont en général assez cools, on ne se fait pas insulte si on fait une fote d orthographe ou si on est pas d accord avec paille :) par contre les postes sont assez calmes récemment. OK c est clair qu un site où il y a trop de flooding n est pas agréable à lire mais à une journée d un match capital comme demain contre Brest un seul message sinon que des articles ( sympa à lire d ailleurs ) je suis un peu surpris c est tout. Je n aime pas poster des messages lors des matchs car je préfère regarder les rencontres mais sinon j'aime bien donner mon avis sur un ou deux trucs quand même :) bon je suis dans le bus et la j ai l impression d un peu parler pour rien dire donc voili voilou bonne soirée à tous !

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 semaine #6683

• Willy38
  • Portrait de Willy38
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 42
On peut toujours t'insulter pour flooding ou mauvaise orthographe si ça peut te faire plaisir. B)

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 semaine #6685

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Willy38 écrit:
On peut toujours t'insulter pour flooding ou mauvaise orthographe si ça peut te faire plaisir. B)

Non ça ira hey hey :)

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 semaine #6699

• Didier
  • Portrait de Didier
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 179
ça va rebouger... M-16 nous a promis des live de feu pour les derniers matchs...

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 jour #7179

• leon 25
  • Portrait de leon 25
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Le site ASC est assez long à s'ouvrir, avez vous le même problème, je n'ai pas de souci sur les autres sites avec mon PC.

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 jour #7180

• Willy38
  • Portrait de Willy38
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 42
leon 25 écrit:
Le site ASC est assez long à s'ouvrir, avez vous le même problème, je n'ai pas de souci sur les autres sites avec mon PC.
Pareil. Ça a toujours été très long à s'afficher.

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 1 jour #7181

• Didier
  • Portrait de Didier
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 179
oui, un soucis pour charger la page d'accueil du site. Elle a toujours mis un petit temps avant de charger mais là, je trouve que ça s'est subitement dégradé.
Je l'ai signalé à lion qui regardera ça...à son retour de vacances...
Dernière édition: il y a 3 ans 1 jour par Didier.

Problèmes rencontrés sur le site il y a 3 ans 18 heures #7186

• leon 25
  • Portrait de leon 25
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Didier écrit:
oui, un soucis pour charger la page d'accueil du site. Elle a toujours mis un petit temps avant de charger mais là, je trouve que ça s'est subitement dégradé.
Je l'ai signalé à lion qui regardera ça...à son retour de vacances...

Didier et Willy merci pour vos réponses, je sais au moins que ça ne viens pas de mon PC.

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7333

• leon 25
  • Portrait de leon 25
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Le site fonctionne à nouveau, merci à vous. ;) ;)

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7334

• Willy38
  • Portrait de Willy38
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 42
Juste par curiosité, puisque le site n'a pas été piraté, c'était quoi cette photo chelou qui marquait Hacked by chépakoi ?

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7335

• saltpinuts
  • Portrait de saltpinuts
  • Bannis
  • Remerciements reçus 5
Willy38 écrit:
Juste par curiosité, puisque le site n'a pas été piraté, c'était quoi cette photo chelou qui marquait Hacked by chépakoi ?

Oui !!! :angry: Franchement bizarre !! Non hacké, mais probablement censuré car de nombreuses remarques et plusieurs articles ont disparus. :evil:

C'est quoi l'histoire ??? :sick: Il va falloir faire preuve de transparence sur les évènements de ce WK ! Est-ce que certains membres ou administrateurs de ce site travaillent pour le club ou Ledus ???? :whistle:

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7346

• Willy38
  • Portrait de Willy38
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 42
Autre chose, ça fait quelques jours que le forum déconne sur mon smartphone ainsi que sur mon ordi. Ça a commencé juste avant le "piratage-maintenance".
J'utilise quasi exclusivement les Sujets récents sur le forum et ceux-là ne s'actualisent plus. Normalement, quand il y a un nouveau message dans un topic, ledit topic s'affiche en premier dans les Sujets récents. Quand je suis non connecté à mon compte, les nouveaux messages n'apparaissent pas. L'actualisation ne fonctionne que quand je me connecte à mon compte.

Quelqu'un a également ce souci ?

Et encore un truc, quand j'essaye de me connecter à mon compte, ça ne marche pas à tous les coups. Ça m'affiche un message en rouge "Vous avez saisi des données obsolètes d'une autre session..." ou quelque chose comme ça.

Des fois ça marche et quand j'arrive à poster un commentaire, ça m'affiche le message en jaune "Votre message a bien été envoyé", mais au-dessus j'ai une annonce en jaune qui me dit :
"SMTP connect() failed" suivi d'une adresse Internet.
Et après je suis déconnecté automatiquement mais mon commentaire est quand même posté puisque vous arrivez à les voir. D'ailleurs, d'une manière générale, dès que je clique quelque part, ça me déconnecte automatiquement. C'est un peu relou à la longue.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci en tout cas de faire passer l'info à un administrateur ou webmaster du site svp. ;)

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7347

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Willy38 écrit:
Autre chose, ça fait quelques jours que le forum déconne sur mon smartphone ainsi que sur mon ordi. Ça a commencé juste avant le "piratage-maintenance".
J'utilise quasi exclusivement les Sujets récents sur le forum et ceux-là ne s'actualisent plus. Normalement, quand il y a un nouveau message dans un topic, ledit topic s'affiche en premier dans les Sujets récents. Quand je suis non connecté à mon compte, les nouveaux messages n'apparaissent pas. L'actualisation ne fonctionne que quand je me connecte à mon compte.

Et encore un truc, quand j'essaye de me connecter à mon compte, ça ne marche pas à tous les coups. Ça m'affiche un message en rouge "Vous avez saisi des données obsolètes d'une autre session..." ou quelque chose comme ça.

Des fois ça marche et quand j'arrive à poster un commentaire, ça m'affiche le message en jaune "Votre message a bien été envoyé", mais au-dessus j'ai une annonce en jaune qui me dit :
Et après je suis déconnecté automatiquement mais mon commentaire est quand même posté puisque vous arrivez à les voir. D'ailleurs, d'une manière générale, dès que je clique quelque part, ça me déconnecte automatiquement. C'est un peu relou à la longue.

Merci en tout cas de faire passer l'info à un administrateur ou webmaster du site svp. ;)

moi non plus ca ne marche pas bien sur mon smartphone

Problèmes rencontrés sur le site il y a 2 ans 11 mois #7351

• Frangin
  • Portrait de Frangin
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 4
FCSM1928 écrit:
Willy38 écrit:

moi non plus ca ne marche pas bien sur mon smartphone

Idem pour moi jusqu'à hier, mais ce matin plus de soucis...!!!
Temps de génération de la page : 0.157 secondes