forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : José Manuel Aira

José Manuel Aira il y a 6 mois 2 semaines #11732

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
Voila, on a notre nouvel entraineur. Que dire....previsible, deprimant, sans ambition, .....bienvenue a lui quand meme ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

José Manuel Aira il y a 6 mois 2 semaines #11738

• Oliviersombre
  • Portrait de Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 81
José Manuel Aira Lindoso (né le 14 mars 1976) est un footballeur espagnol à la retraite qui jouait défenseur central . Il est actuellement gérant du club croate NK Rudeš .

Carrière de football
Né à Ponferrada , en Castille-et-León , Aira est arrivé au Deportivo de La Coruña à partir du SD Ponferradina 19 ans, mais n'a jamais pénétré dans la configuration de la première équipe pendant son séjour, apparaissant seulement deux fois en Liga . Avec plus de succès individuel, il a repris sa carrière en deuxième division pour les sept saisons suivantes, avec le CD Tenerife , le Racing de Ferrol (deux fois), le Sporting de Gijón et le Polideportivo Ejido .

Aira est retournée en Galice à l'été 2006 pour s'installer à CD Lugo qui venait de rentrer au troisième niveau après trois ans d'absence. Il a continué à être un pilier défensif dans les quatre années qui ont suivi, après quoi il est retourné à Ferrol, maintenant dans la division quatre .

Aira a pris sa retraite en 2011, étant immédiatement nommé manager de son dernier club Racing. Il a ensuite été en charge de Real Murcia et Albacete Balompié , menant ces derniers dans leur promotion au deuxième niveau en 2017 .
Wikipedia (traduction)

Prévisible en effet, après le directeur sportif Espagnol...
Baskonia a bien communiquer en précisant qu'ils étaient indépendants de Ledus , donc on va voir ce qu'ils valent apparemment ils sont ne train de se débarrasser de la mafia Mulhousienne qui gravitait autour de Li, c'est déjà un bon point.
"Un lion ne meurt pas, il dort."

José Manuel Aira il y a 1 semaine 3 jours #12308

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 81
Un petit tour et puis s'en va...

Ligue 2 : Sochaux limoge son entraîneur José Manuel Aira

Depuis ce dimanche, l'Espagnol José Manuel Aira n'est plus l'entraîneur de Sochaux.

Alors qu'il était entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard depuis fin mai, l'Espagnol José Manuel Aira a été limogé ce dimanche. Le club du Doubs a été sèchement battu vendredi à domicile par Auxerre (1-4). Avec une seule victoire lors des neuf dernières journées, le FCSM pointe à la 18e place du classement.

« Les détails liés à cette décision et l'identité du nouvel entraîneur de l'équipe première sochalienne seront donnés prochainement », écrit le club dans un communiqué.
www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue...e-manuel-aira/962484

José Manuel Aira il y a 1 semaine 1 jour #12317

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 81
Le message d'au revoir de José Manuel Aira

"Alors que ma mission auprès du FCSM s'est arrêtée, je tiens à remercier par ces quelques mots tous ceux, supporters, salariés et proches du club en général, qui m’ont très bien accueilli et accompagné ces derniers mois.
Je suivrai avec attention les résultats de l’équipe à qui je souhaite le meilleur. Tous mes vœux accompagnent également Omar Daf à qui je souhaite la plus grande des réussites dans 'son' club."

Communiqué : Oscar Sánchez quitte lui aussi le FCSM

À l'occasion de sa première séance d'entraînement de ce lundi 26 novembre, Omar Daf s'est appuyé sur l'ensemble du staff technique qui accompagnait depuis cet été José Manuel Aira, à l'exception d'Oscar Sánchez. Celui qui était jusqu'alors entraîneur adjoint a en effet quitté le club tout comme José Manuel Aira.
Site officiel
Temps de génération de la page : 0.172 secondes