forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Olivier Verdon

Olivier Verdon il y a 5 mois 1 semaine #11767

• Oliviersombre
  • Portrait de Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
Olivier Verdon

Pays : France
Date de naissance : 05 octobre 1995
Lieu de naissance : Clamart (FRA)
Taille : 1m90
Poids : 85 kg
Poste : Défenseur

Il s'est engagé pour deux saisons.
"Un lion ne meurt pas, il dort."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Olivier Verdon il y a 2 mois 2 semaines #11943

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
Sélection : Olivier Verdon retenu pour Togo-Bénin

L'équipe du Bénin jouera à Lomé face au Togo le dimanche 9 septembre dans le cadre des qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
Olivier Verdon a été retenu pour cette rencontre par Michel Dussuyer, de retour en tant que sélectionneur béninois.
Lors de leur premier match dans le groupe D, les Écureuils avaient battu la Gambie 1-0.
Olivier Verdon compte à ce jour cinq sélections avec le Bénin.
Site officiel

Olivier Verdon il y a 2 mois 5 jours #11997

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
2e journée des qualifications pour la CAN2019.
Olivier Verdon, qui était titulaire, a ramené un match nul du Togo avec le Bénin
Site officiel

Olivier Verdon il y a 2 mois 2 heures #12012

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
RC Lens – Mercato : un Sochalien a la dent dure contre les Sang et Or

Formé au RC Lens, Olivier Verdon porte les couleurs du FC Sochaux et revient en Artois avec le mors aux dents pour affronter les Sang et Or samedi à Bollaert (15h).

Drôle de trajectoire pour Olivier Verdon. Passé par la formation du RC Lens, le défenseur central de 22 ans a ensuite signé aux Girondins de Bordeaux – où il était apprécié de Jocelyn Gourvennec – avant de rejoindre le FC Sochaux cet été. S’il est devenu un titulaire indéboulonnable dans le Doubs, Verdon semble avoir gardé une certaine rancune envers le club artésien pour ne pas avoir assez cru en lui.
« Je n’ai rien à prouver, mais peut-être leur faire voir quelque chose qu’ils ont loupé
»

« Tout aurait pu commencer là-bas. Quand j’étais en 5e, à 12 ou 13 ans, j’ai eu contact avec Marc Westerloppe qui était le recruteur du RC Lens. Il m’avait fait venir. Je pense que le changement de contexte et le fait de quitter ma famille, je n’étais pas prêt et pas assez mature, explique l’ancien Bordelais dont les propos sont relayés par Made In Lens. Mais c’est peut-être un mal pour un bien car je suis content d’être où j’en suis. Cela peut être une motivation supplémentaire, car je me dis qu’en restant là-bas j’aurais peut-être pu y percer, ou que des personnes ne m’ont peut-être pas fait confiance. Je n’ai rien à prouver, mais peut-être leur faire voir quelque chose qu’ils ont loupé. A moi de rester fort dans ma tête comme j’ai su le faire et de faire un gros match là-bas. »
www.butfootballclub.fr/ligue-2/rc-lens-u...ntre-les-sang-et-or/

Il va être ultra motivé, c'est bon pour nous!

Olivier Verdon il y a 1 mois 1 semaine #12073

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
L'équipe du Bénin jouera une double confrontation face à l'Algérie les vendredi 12 octobre (21h45 au Stade Mustapha Tchaker de Blida en Algérie) et mardi 16 octobre (17h au Stade de L'Amitié de Cotonou au Bénin) dans le cadre des qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Olivier Verdon a été retenu pour ces deux rencontres par Michel Dussuyer, comme c'était le cas lors du dernier match nul du Bénin face au Togo (0-0 le 9 septembre dernier).

Après deux matches dans le groupe D, les Écureuils comptent 4 points avant cette double confrontation capitale en vue de la qualification à la CAN 2019.
Site officiel

Olivier Verdon il y a 4 semaines 22 heures #12138

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
Sélection : Olivier Verdon s'impose avec le Bénin face à l'Algérie

L'équipe du Bénin a pris sa revanche dans sa double confrontation face à l'Algérie dans le cadre des qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019, en s'imposant ce mardi 16 octobre sur le score de 1-0 au Stade de l'Amitié de Cotonou face aux Fennecs. Ils s'étaient inclinés 2-0 ce mardi en Algérie.

Olivier Verdon a disputé l'intégralité de la rencontre.

Les Écureuils comptent désormais 7 points dans le groupe D et sont revenus à égalité avec l'Algérie en tête de ce classement. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour la phase de la CAN 2019 au Cameroun.
Site officiel

Olivier Verdon il y a 1 semaine 19 heures #12220

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
L'équipe du Bénin affrontera la Gambie le samedi 17 novembre (17h30 au Stade de l'Indépendance de Bakau en Gambie) dans le cadre des qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

Olivier Verdon a été retenu pour cette rencontre par Michel Dussuyer, comme c'était le cas lors des derniers rassemblements des Béninois.

Après quatre matches dans le groupe D, les Écureuils comptent 7 points et pointent à la deuxième place (à égalité avec l'Algérie) en vue de la qualification à la CAN 2019.
Site officiel

Olivier Verdon il y a 5 heures 12 minutes #12257

• Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 80
L'équipe du Bénin du défenseur Jaune et Bleu affrontera la Gambie le samedi 17 novembre (17h30 au Stade de l'Indépendance de Bakau en Gambie) dans le cadre des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
Site officiel
Temps de génération de la page : 0.119 secondes