forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Elisha Owusu

Elisha Owusu il y a 7 mois 2 semaines #11982

• lamboley
  • Portrait de lamboley
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 19
ELISHA OWUSU JOUEUR DU MOIS DE JUILLET - AOÛT

Elisha Owusu a été désigné "Joueur du mois" de juillet-août. Le milieu de terrain prêté par l'Olympique Lyonnais s'est imposé d'une courte tête devant Sofiane Daham (20% contre 19%). Tous deux devancent Maxence Prévot (14%), Jeando Fuchs (13%) et Jason Pendant (12%).
Elisha Owusu recevra prochainement son trophée dans les murs du Groupe Nedey Automobiles, partenaire principal du FC Sochaux-Montbéliard.

fcsochaux.fr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Elisha Owusu il y a 2 mois 2 semaines #12556

• lamboley
  • Portrait de lamboley
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 19
Elisha Owusu a écopé face au Clermont Foot de son troisième carton jaune en dix matches de compétition.
Le milieu prêté par l'Olympique Lyonnais avait avant ça été averti lors des déplacements au Red Star et à Valenciennes.
La commission de discipline de la LFP a sanctionné Elisha Owusu d'un match de suspension qu'il purgera lors de la 25e journée de Domino's Ligue 2 et la réception du RC Lens.

fcsochaux.fr
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par lamboley.

Elisha Owusu il y a 1 semaine 7 heures #12723

• Oliviersombre
  • Portrait de Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 93
Elisha Owusu : « Cette aventure sochalienne, je la ressens comme une leçon »

A 21 ans, Elisha Owusu était venu à Sochaux pour apprendre en début de saison. Une ambition assouvie. Le milieu sochalien prêté par Lyon ne ménage pas ses efforts au sein du onze doubiste, où il est apparu à 27 reprises en Ligue 2. Loin d’un début de carrière en réserve rhodanienne, le joueur acquière de l’expérience en cet exercice délicat. Même si rien n’est facile pour le 17e du championnat, il ne regrette pas une seconde d’être venu.

« Franchement, cette aventure sochalienne je la ressens comme une leçon, une vraie chance avec ce qu’on vit cette année, ce qu’on endure. J’ai vu plein de choses et ça va m’aider dans ma carrière. Après ça, on peut aller n’importe où, je pense. On a connu des victoires, des défaites, un monde difficile, les supporters etc. On n’a pas vécu une saison de tout repos mais je ne changerais ça pour rien ».

Source : L’Est Républicain
"Un lion ne meurt pas, il dort."
Temps de génération de la page : 0.188 secondes