forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....)

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7821

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56
Un match qui avait lieu contre une sélection de joueurs issus de Dh et d'autres divisions avec une belle opposition tout de même, j'ai bien aimé le jeune salif Cissé vif, rapide et percutant sur son côté gauche j'attend de le voir à l'oeuvre contre un adversaire d'un autre calibre. J'ai bien aimé aussi Ba costaud une bonne technique, à revoir idem face à un autre Calibre.

Le gardien Malherbe a eu un peu de mal à se mettre dans le bain, mais a effectué deux bonnes sorties dans les pieds des attaquants adverses. Difficile à juger car pas grand chose à faire sur cette rencontre.

J'ai bien aimé aussi Andriatsima toujours au pressing sur l'adversaire, et en plus il inscrit un beau but de la tête sur un bon ballon de Cissé. Franck Honorat n'a pas joué.

les buteurs : Robinet, Marco, doublé de Cissé et Andriatsima.

A souligner aussi la super organisation du club de l'Isle sur le doub pour ses 80 ans.

Les vidéos du match

vimeo.com/172206787

vimeo.com/172208049

vimeo.com/172209131

vimeo.com/172212589

Les photos

This message has attachments images.
Please log in or register to see it.

Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Paille.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7822

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7823

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7824

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7825

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56
Pièces jointes :

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7826

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7827

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7828

• Paille
  • Portrait de Paille
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 56

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7831

• saltpinuts
  • Portrait de saltpinuts
  • Bannis
  • Remerciements reçus 5
Encore une compo surprenante de la part de cartier !!! :woohoo:
Senhadji à gauche alors que c'est un central ou arrière droit, en 2nd période Robinet arrière droit, Ilaimaharitra central !! Du grand n'importe quoi de la part de Cartier !!!
Comment peut-on faire évoluer des joueurs à des postes qu'ils ne connaissent pas ??? :evil:
Quid de Senzemba ??? Pourquoi est-il écarté du groupe ??? :blush:

Voilà l'exemple que cartier fait n'importe quoi et qu'il n'apportera rien de mieux cette saison ! Alors certains diront c'est un match de prépa contre une sélection DH / Cfa2 !

J'attends de voir la suite ! je pense que l'on va de nouveau s'éclater cette saison! :sick:

Cette sous merde n'est pas entraîneur ! j'espère qu'il se plantera dès les premiers matchs pour que la direction le vire avant qu'il ne soit trop tard.

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7832

• Wan Ted
  • Portrait de Wan Ted
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 11
saltpinuts écrit:
Senhadji à gauche alors que c'est un central ou arrière droit, en 2nd période Robinet arrière droit, Ilaimaharitra central !! Du grand n'importe quoi de la part de Cartier !!!
Comment peut-on faire évoluer des joueurs à des postes qu'ils ne connaissent pas ??? :evil:

Voilà l'exemple que cartier fait n'importe quoi et qu'il n'apportera rien de mieux cette saison ! Alors certains diront c'est un match de prépa contre une sélection DH / Cfa2 !

J'attends de voir la suite ! je pense que l'on va de nouveau s'éclater cette saison! :sick:

Cette sous merde n'est pas entraîneur ! j'espère qu'il se plantera dès les premiers matchs pour que la direction le vire avant qu'il ne soit trop tard.

Putain mec trouve-toi une femme ou pète un coup!
Même si dans l'absolu je peux te comprendre mais autant d'agressivité...

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7833

• saltpinuts
  • Portrait de saltpinuts
  • Bannis
  • Remerciements reçus 5
Wan Ted écrit:
saltpinuts écrit:

Tu comprends Quoi ??? B) Tu te sens visé ??? ou alors tu t'appelles cartier !!! :lol:
Soyons sérieux donne ton point de vu sur le match, la compo, le placement des joueurs. Mais ne rends pas responsable les forumeurs des conneries de ce putain de nase de cartier. Je n'ai pas besoin d'attendre une seconde saison de merde avec ce connard pour réclamer sa tête. Cette truffe aidé par l'actionnaire vont ruiner ce club ! :sick: Tu attends la descente en nationale ou le dépôt de bilan pour t'énerver !!! :evil:

Et t'inquiètes pas pour ma vie intime ou ma santé je gère !!! :whistle:

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7834

• leon 25
  • Portrait de leon 25
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
saltpinuts écrit:
Wan Ted écrit:
saltpinuts écrit:

Tu comprends Quoi ??? B) Tu te sens visé ??? ou alors tu t'appelles cartier !!! :lol:
Soyons sérieux donne ton point de vu sur le match, la compo, le placement des joueurs. Mais ne rends pas responsable les forumeurs des conneries de ce putain de nase de cartier. Je n'ai pas besoin d'attendre une seconde saison de merde avec ce connard pour réclamer sa tête. Cette truffe aidé par l'actionnaire vont ruiner ce club ! :sick: Tu attends la descente en nationale ou le dépôt de bilan pour t'énerver !!! :evil:

Je lis tes propos et je te demande simplement de respecter l'"homme" tu serais content de te faire traiter de "merde", de connard" et de "truffe". !!!!!!!!!!

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7835

• saltpinuts
  • Portrait de saltpinuts
  • Bannis
  • Remerciements reçus 5
Je lis tes propos et je te demande simplement de respecter l'"homme" tu serais content de te faire traiter de "merde", de connard" et de "truffe". !!!!!!!!!![/quote]

Je me fous de l'homme !!! :evil: c'est une merde et je ne suis pas le seul à le penser !!! J'espère simplement qu'il se plantera très vite afin d'être remplacé au plus tôt par un vrai coach pour ne pas avoir à revivre une saison pourrie. Echouafni lors de sa première saison a eu un bilan bien supérieur et pourtant tout le monde l'a pourri après seulement 6 matchs !!!

Tu verras dans quelques semaines tu feras parti de ceux qui le maudiront ! :evil: Alors ne soit pas trop choqué car je ne changerais pas mon discours jusqu'à son départ ! :S

D'ailleurs j'en remets une couche c'est une sous merde, un connard que je ne respecterais jamais !!! :evil: Je vomis son personnage et son influence sur le club !!! :sick: :sick: :sick:

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7838

• leon 25
  • Portrait de leon 25
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Saltpinuts je ne perdrai plus mon temps à te répondre, tu n'en vaut pas la peine, et j'espère que d'autre sur le site feront comme moi.

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7839

• Dav6
  • Portrait de Dav6
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 9
leon 25 écrit:
Saltpinuts je ne perdrai plus mon temps à te répondre, tu n'en vaut pas la peine, et j'espère que d'autre sur le site feront comme moi.
dire qu on est dans la section "match amical"... :sick:

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7841

• Willy38
  • Portrait de Willy38
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 42
Gagner 5-0 c'est bien mais si c'est contre des joueurs de niveau DH ça n'a rien de glorieux. Certes c'est toujours mieux de gagner 5-0 que 1-0 ou perdre, mais au final ça ne veut pas dire grand chose. Surtout que le match a duré 2x30 min su je ne m'abuse...

Je pense donc qu'il est difficile de tirer des enseignements de ce "match". De tout manière, depuis l'été 2010 je n'accorde plus aucune importance à ces matches d'avant-saison. :lol:
Disons que ça permet de retrouver du rythme et une condition physique progressive.

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7845

• saltpinuts
  • Portrait de saltpinuts
  • Bannis
  • Remerciements reçus 5
leon 25 écrit:

Eh !!! ce n'est pas de moi qu'il faut avoir peur !!! :whistle: C'est du bouffon à la tête de l'équipe et de son staff de branque ! Si tu ne vois pas les problèmes dans son management, alors je suis désolé pour toi. :whistle:

Seulement, l'avenir de ce club c'est la formation et pour l'instant, il s'en sert pour boucher les trous, et il écarte ceux qui sont en négociation avec le club. Je suis désolé mais cela démontre qu'il agit essentiellement en fonction des directives de la direction pour des raisons bassement mercantiles. Surtout que les jeunes néos pros ne sont pas les mieux lotis en matière de rémunération. Alors si ce genre d'information ne t'interpelle pas ! :woohoo: Que dis-je ne te fait pas bondir, dommage pour toi mec mais cartier avant son arrivée les choses fonctionnaient, difficilement mais cela fonctionnait. Depuis, il a fait venir des joueurs dont certains sont déjà blessés, il prive de préparation certains joueurs, il en fait jouer d'autres à des postes qu'ils ne maîtrisent pas.

Tu veux quoi de plus pour que ce début de saison soit conforme au standing d'un club comme sochaux ! :woohoo: Ah c'est vrai ! on a gagné un match de prépa 5-0 contre une DH ! Super :woohoo:

Rassure toi je ne vais pas chialer si mes propos te choque ou ne t'intéressent pas ! :lol: je m'en fous totalement !!! :P

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7846

• Oliviersombre
  • Portrait de Oliviersombre
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 93
Ca reste un match amical de reprise avec des joueurs à l'essai donc faut relativiser même si une défaite aurait fait tache.
La formation est l'avenir du club c'est sur, mais faut quand même des cadres et des joueurs d’expérience pour les pousser et les encadrer. Je te rappelle qu'on veut monter en L1 donc on peut pas non plus compter que sur nos jeunes, on peut pas se permettre de leur laisser le temps d'éclore à leur rythme, faut aussi des victoires donc faut trouver l'alliage entre jeunes du centre et pros pour faire gagner le FCSM.

Pour une fois je suis d'accord avec la cacahouète, je vois pas trop l’intérêt de faire jouer des joueurs ailleurs qu'a leur poste sauf s'il voulait leur donner une leçon sur le replacement défensif?
Après critiquer Cartier, c'est facile , il est arrivé en cours de saison l'an passée avec un effectif qu'il ne connaissait pas et qu'il devait gérer rapidement au vu de la situation.
Cette fois il a recruté son staff, les joueurs qu'il ciblait (il le dit lui même) donc oui, si les résultats sont pas la, il est le coupable logique.
De la à l’accuser de couler le club, c'est pas lui qui mets le pognon sur la table!
Mais la saison a pas encore commencé, moi je lui laisse le bénéfice du doute. (oui je sais Salpinut je suis un naïf optimiste...)
"Un lion ne meurt pas, il dort."

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7860

• Dav6
  • Portrait de Dav6
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 9
non je ne suis pas d accord avec la cahuete salée sauf si ca fait parler au moins...c est deja ca
je ne comprends pas comment on peut émettre autant de haine vis a vis d un entraineur a qui on a, certes, remis les cles,et dont on va pouvoir juger le travail d ici peut etre..fin novembre..et encore..le passif etant si lourd
d autant plus que je ne sais pas pourquoi,mais j ai du mal a imaginer un plan B cette fois " m aide in" ledus en cours de saison...

donc avant de descendre qui que ce soit,et avant le debut je pense qu on a tous interet a esperer que cela marche..
sinon pour un match amical,ce qui est encourageant,c est de lire un sao en jambes,ca rappelle contout peut etre il y a deux saison qui se sentait bien durant la préparation et qui apres une saison blanche,voir noire vis a vis du public s est revélé durant sa deuxieme saison en se montrant decisif a plusieurs reprises..
andriatsima qui s adapte aux couleurs en marquant..
a suivre..
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Dav6.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: fontluc

Amical : Fc Sochaux-Montbéliard - Sélection Franc comtoise (images, vidéos, résumé....) il y a 2 ans 9 mois #7883

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 16
leon 25 écrit:
saltpinuts écrit:
Wan Ted écrit:
saltpinuts écrit:

Je lis tes propos et je te demande simplement de respecter l'"homme" tu serais content de te faire traiter de "merde", de connard" et de "truffe". !!!!!!!!!!

Le bresil en 2002 a fait jouer ses joueurs en matchs d entraînement à des positions auxquelles ils ne jouaient pas normalement, ronaldinho arrière droit, cafu attaquant etc pour montrer aux joueurs les qualités qu il fallait avoir dans différentes positions et donc en matchs pour pouvoir plus s aider les uns et les autres . Peut être cartier a t il eu cette idée aussi ?
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par pitou.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.332 secondes